Disapear Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'un rejeton masquer

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Présentation d'un rejeton masquer

Message  Azoki Mar 30 Juil - 10:51

Coucou les guildeux ! Vous m'avez pas mal manqué pendant mes 3 mois d'absences

Mais je suis la pour me présenté , pas pour râler Wink

Je joue a dofus depuis 6 ans avec beaucoup de poses plus ou moins longues et j'ai voyer entre plusieurs serveur, dont farle ou j'ai participé a la création d'une des plus grosse guilde du serveur du moment : L'Olympe, dissoute il a peu

Pour en revenir a notre guilde , j'ai été recruter par Mel ( la copine de mas-turbateur) il y a environ 2,5 ans , donc depuis un moment , lorsque je jouais mon sram.

Suite a une histoire fâcheuse , Sadida m'a gracier et recruter dans des rang pour devenir : "le protecteur des masques!"

IG : Maskazoki , zobal de cercle 194, multi élément ms, dommages et dommages poussé, très axé sur la protection des alliés lors de combat en groupe nécessitant de la résistance , toujours prêt a me mettre en danger pour la guilde .
J'essaye dans la mesure du possible de donner beaucoup de temps a la guilde pour pouvoir la faire progresser et avancer dans le jeu .

IRL: Homme de cercle 20 , actuellement en formation DUT chimie a orleans, je pratique le hockey sur glace , le dofus ainsi que le modélisme et la miniature

Voilà en gros qui je suis dans la vie comme dans le jeu car après tout vous êtes ma seconde famille

Azoki
Azoki

Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Re: Présentation d'un rejeton masquer

Message  Energiz Mar 30 Juil - 12:08

Bienvenue sur le fofo mon ti azo !
Par contre même pas tu parle de moi :'( !!!
Energiz
Energiz
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Re: Présentation d'un rejeton masquer

Message  Azoki Mar 30 Juil - 13:08

Patience j'ai pas présenter le fluff de mon perso encore Wink
Azoki
Azoki

Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Re: Présentation d'un rejeton masquer

Message  Fr-Revengeur Mar 30 Juil - 17:05

Snif ta parlé du Mas-turbateur et meme pas de moi^^

Fr-Revengeur

Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : ICI C PARIS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Re: Présentation d'un rejeton masquer

Message  Azoki Mer 31 Juil - 11:38

Je commence donc la présentation fluffique de mon personnage :

Né de l'amour de 2 êtres , les quels nul ne le sais, mon frère ( ici de cœur) et moi avont pousser nos premiers cri un soir d'hivers dans une chaumière de paysans. Abandonner au temple Iop des notre plus jeune âge nous avont commencer a progresser pour enfin devenir de raid disciple de Iop . Séparer ensuite par nos différentes aventures nous ne nous somme retrouver que réssament .
J'ai parcouru les chemins , allant de batailles en beuverie et de beuveries en coma éthylique suivis d'une mort lente et douloureuse ! Et oui la gloire fais perdre la tête ... Et la vie

J'ai ensuite été recueilli par le dieu sram qui a fais de moi son fidèle et dévouer combattant de l'ombre ! Cachant ma laideur derrière une capuche , j'ai combattu et vaincu a plusieurs reprise de grand nom du kolizeum. C'est lors d'un de ces combat a mort ou tout semblais jouer et que le dieu sram ma offert ses faveur me permettant de l'enporter a 2 contre 1 ( véridique ) , qu'une chasseuse de tête de la guilde disappear or Die ma recruter dans les rang de cette machine a fou rire .
De file en aiguilles , les liens ce sont tisser et les donjons enchaîner , jusqu'à ce que je me fasse dépouiller par un traitre dans l'antre de l'obsi ( comme réel : jack d'un ami) . Suite a cela j'ai demander au dieu sram de reprendre la faveur qu'il m'avait faire en me redonnant la vie ( eu envie d'arrêter dofus) mais la guilde essaya par tout le moyen de me faire changer d'avis . Toucher par cette preuve d'amour le dieu Sadida décida de me donner une nouvelle chance en m'octroyant la tâche honorable de protéger les masque du zobal!

Une nouvelle vie pleine d'aventure commençais pour moi , ma soif de vengeance et de combat ma pousser a devenir un ombattabt d'élite de bonta promu au grade de chevalier. J'ai ensuite gagner en puissance pour devenir un membre émérite de la guilde je pense .
Par la suite j'ai prit en main le redressement de la guilde qui battait un peu de l'ail. C'est pendant cette preriode que j'ai retrouvé , et recruter mon frère ( de cœur) energiz , avec qui j'ai continuer la restructuration de la guilde .
Appeler auprès de mon dieu j'ai du m'abscenter pendan une longue période mais maintenant je suis toujours avec lui et je rentrerais au berceau début du mois prochains pour reprendre en main si besoin les effort de la guilde mai surtout et j'insiste pour retrouver ma petit famille qu'est la guilde . Disappear pour la vie !
Azoki
Azoki

Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty azololo

Message  arsouille Jeu 1 Aoû - 22:02

Plop,

j'aime ta présentation et reviens vite Cool 

arsouille

Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Le rejeton rejeté !

Message  Fr-Revengeur Dim 15 Déc - 14:57

[img]Présentation d'un rejeton masquer  Maskaz10[/img]


do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou
do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou
do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou
do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou
do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou
do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou do pou

Fr-Revengeur

Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : ICI C PARIS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Re: Présentation d'un rejeton masquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum