Disapear Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'un rejeton masquer

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Présentation d'un rejeton masquer

Message  Azoki Mar 30 Juil - 10:51

Coucou les guildeux ! Vous m'avez pas mal manqué pendant mes 3 mois d'absences

Mais je suis la pour me présenté , pas pour râler Wink

Je joue a dofus depuis 6 ans avec beaucoup de poses plus ou moins longues et j'ai voyer entre plusieurs serveur, dont farle ou j'ai participé a la création d'une des plus grosse guilde du serveur du moment : L'Olympe, dissoute il a peu

Pour en revenir a notre guilde , j'ai été recruter par Mel ( la copine de mas-turbateur) il y a environ 2,5 ans , donc depuis un moment , lorsque je jouais mon sram.

Suite a une histoire fâcheuse , Sadida m'a gracier et recruter dans des rang pour devenir : "le protecteur des masques!"

IG : Maskazoki , zobal de cercle 194, multi élément ms, dommages et dommages poussé, très axé sur la protection des alliés lors de combat en groupe nécessitant de la résistance , toujours prêt a me mettre en danger pour la guilde .
J'essaye dans la mesure du possible de donner beaucoup de temps a la guilde pour pouvoir la faire progresser et avancer dans le jeu .

IRL: Homme de cercle 20 , actuellement en formation DUT chimie a orleans, je pratique le hockey sur glace , le dofus ainsi que le modélisme et la miniature

Voilà en gros qui je suis dans la vie comme dans le jeu car après tout vous êtes ma seconde famille

Azoki
Azoki

Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rejeton masquer  Empty Re: Présentation d'un rejeton masquer

Message  Energiz Mar 30 Juil - 12:08

Bienvenue sur le fofo mon ti azo !