Absence Bloo Di

Absence Bloo Di

Message  Bloo-Di le Ven 2 Aoû - 10:47

Je pars en vacance cet aprem . Donc je ne serais pas la pendant 15 jours .
J'en profite aussi pour dire que ce soir a 20h30 Disapear Or Die ne fait plus partie de ECC .
=> http://forum.dofus.com/fr/1358-alliances/1704026-presentation-alliance-ecclesia?page=2#entry8999760
Cela pourra intéresser des gens , d'autres s'en foutront sans doute ...

Je me sentais bien dans cette alliance , participé au AvA , mais plus de monde de la guilde se serait mobilisé , on n'en serais pas la ...

Bref , Bon jeu , bonne vacs a toutes et a tous , et profitez !

Amicalement ,

Bloo-Di
Bloo-Di

Revenir en haut Aller en bas

alliance

Message  arsouille le Sam 3 Aoû - 13:53

Plop plus raleur que moi le petit Di ^^

Je tenais juste a souligner que si tu relis le post de ce cher Murtagh tu verras que ces critiques son nulles et non fondées : pratique illicite , insultes et pas présent en défense.

Ce qui est faux et archi faux. Je compte revenir sur ce sujet lors de ma rentrée et il va y avoir une explication avec lui. Il y a des choses que je veux bien entendre certes nous n'étions pas nombreux en défense mais à chaque fois nous y étions. Je pouvais co ton perso, celui de fr, ceux de sisi et jm ainsi que les miens. Roms ainsi que Energiz venaient. Kold était présente aussi en connectant Kalte. Big et aéro était aussi de la partie. Si tu fais le calcul nous étions plus présent que d'autres guildes de cette alliance.

Murtagh nous a bavé dessus et d'une manière peu délicate. Nous reviendrons sur cela mais pour l'instant nous avons une nouvelle alliance donc autant faire en sorte que tout aille. Après nous reviendrons vers les wirrens et leur hypocrisie.

arsouille

Revenir en haut Aller en bas