Hack et sécurité

Hack et sécurité

Message  Azoki le Mar 6 Aoû - 6:06

Comme tout le monde le sais surment , j'ai été victime d'un hack il y a peu .

Après réflexion je sais comme t ce dernier si est prit : en fin de semaine dernière un membre que j'apprécie de la guilde ( je ne donnerais pas son nom , puisqu'il a du également être hack et pour ne pas lui porter préjudice ) a envoyer plusieurs fois un liens pour voir les video du goultarminator . Le site ressemblais a d'y méprendre au site officiel dofus et demandant une identification pur avoir accès au video : ce quebplusieur membre dont moi ont fais !

Je les invites donc a changer leur mot de passe et j'invite tout le monde a une extrême prudence concernant les message délivrer en guilde et leur lien sorti du contexte
Azoki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hack et sécurité

Message  Azoki le Mar 6 Aoû - 10:58

En parallèle avec cela , voici le liens vers le support Ankara pour le dossier sur le pishing, il a y a également un quizz avec 2 bonbon a m'arrive pour ceux tu auront obtenue 10/12 au questions

https://support.ankama.com/fr/dossiers/phishing

Sinon pour ceux qui n'auraient pas confiance , et ils auraient raison au vue des derniers événements , passez par le site officiel direction le support , cela vous donneras exactement le même résultat et surtout une bonne formation/information sur le pishing et le vole de compte
Azoki

Message  Energiz le Mar 6 Aoû - 13:12

Déçu pour toi ... Quand je me suis co tu peux pas imaginer la peine que j'ai eu, change le mot de passe et met le shield et autorise moi que je t'aide ....
Energiz
Admin

Message  Sirelna le Mar 6 Aoû - 15:59

Allez zou ce n'est qu'un mauvais moment à passer et toute leçon, fut-elle le fruit d'une erreur, est bonne à prendre.
On reprend le cours normal de nos émissions. Tu as raison de conseiller l'installation du shield : c'est une contrainte, faut pas se leurrer mais toute médaille a son revers.

Sirelna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://disapear-or-die.forumactif.com

re

Message  Kold-Fairy le Mar 6 Aoû - 16:12

tkt azo c'est pas grave mais faut toujours avoir le shield depuis que je joue je l'ai donc avec d'autre protection .....

Kold-Fairy

encore un re : re re ^^

Message  Kold-Fairy le Mar 6 Aoû - 16:13

je croit avir qliquer mais j'ai fermer directe j'ai pas fait mes identif etc

Kold-Fairy

Message  Azoki le Mer 7 Aoû - 5:14

Bon v´est plus un secret le compte vérole de la guilde c'etais Easy , maintenant j'espère qu'il pourras récupérer son compte et nous revenir le pauvre chou :/

S'adapter c'est survivre mais il attention à ne pas se perdre en chemin, le but n'etant pas de vivre éternellement mais de vivre éternellement avec sois même. Ce protéger , c'est protéger son identitée.

Proverbe Zobal
Azoki

Message  Fcn-Easy le Mer 7 Aoû - 10:41

voila tout est selon moi rentré dans l'ordre j'ai momentanément quitté la guilde et grâce à sisi mes biens sont en sécurité, grâce au shield il n'a pas pu me hack , mais je suis quand même vraiment dégouté pour toi azo tu peux compter sur moi pour t'aider!
Fcn-Easy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé