Présentation de Xela-Anap

Mon retour ?

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Présentation de Xela-Anap

Message  Xela-Anap le Ven 9 Aoû - 9:54

Bien le bonjour

I) Bref présentation de moi

Donc je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, J'habite dans l'Hérault (34), Je suis en seconde année d'apprentissage Boulangerie, cela fait 4-5 ans que j'ai commencé dofus avec 2 pause, une de 1 ans et une autre de 2 ans, mes activités sont: les jeux vidéos, le foot, et la musique.

II)Mon perso

J'ai un Sadida force de niveaux 135, il a était dans une guilde que vous ne devez sûrement pas connaître qui s'appelle Disapear or Die.

Mes motivations ? Retrouver la bonne humeur des membres de la guilde et pouvoir prendre du plaisir (Sans connotation).

Ce que je compte vous apportez, c'est l'humour, la bonne humeur ET LE SOLEIL.

Si la guilde quitte l'alliance Ecclesia ? C'est qui Ecclesia ? Et c'est quoi une alliance ? Et que signifie le mot guilde ? Mais ou suis-je ? Bon bref pour dire que l'alliance m'importe peu et que je suis la pour la guilde et non parce qu'on a un accord avec tel ou tel guilde.

M'investir dans la guilde ? Aucun problème, que sa soit niveau forum ou IG, je ferais de mon mieux pour filer un coup de mains.

Autre chose ? Je sais que la guilde recrute a partir du level 150, c'est pour sa que je me hâte sans chapeau (jeu de mot pourris que seul les anglophone comprendront peut être) à level up.

PS: J'ai toujours étais nul pour ce genre de présentation, Excusez moi par avance

Cordialement, en espérant vous revoir IG

Xela-Anap
Xela-Anap

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Xela-Anap

Message  Sirelna le Ven 9 Aoû - 9:57

Je connais Alex depuis longtemps et je suis certaine que vous l'apprécierez autant que moi, c'est à dire beaucoup beaucoup sunny 
Ted le connait également.
Vivement qu'on te retrouve bounce 

Sirelna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://disapear-or-die.forumactif.com

Message  Azoki le Ven 9 Aoû - 10:47

lvl inferieur a la limite accpetable, mais si sissi le veux on le prend ^^ je suis pour , un peu de bonne humeur d'humeur ne peuvent pas faire de mal a la guilde!!

S'adapter c'est survivre mais il attention à ne pas se perdre en chemin, le but n'etant pas de vivre éternellement mais de vivre éternellement avec sois même. Ce protéger , c'est protéger son identitée.

Proverbe Zobal
Azoki

Message  Energiz le Ven 9 Aoû - 13:14

J'ai voter oui, tous simplement parce qu'on a besoin de personnes comme toi ! Même si je l'avoue ton lv est pas très élévé ... Si ton intégration ce fait nous comptons sur toi pour nous prouver que justement malgré ton level tu mérite ta place !
Energiz
Admin

Message  Azoki le Ven 9 Aoû - 13:18

tu es un peu dur je trouve, tu sais comme moi qu'il y a des exeptions a toutes regles ( ou presque) et que on ne peux ce passez d'une personne comme ça =)

S'adapter c'est survivre mais il attention à ne pas se perdre en chemin, le but n'etant pas de vivre éternellement mais de vivre éternellement avec sois même. Ce protéger , c'est protéger son identitée.

Proverbe Zobal
Azoki

Message  Sirelna le Ven 9 Aoû - 14:00

Oui on avait dit qu'on ne dérogerait plus et je sais que Nergizou fait une entorse à ses principes pour nous faire plaisir. Smouaaacks
Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous faut un lvl guilde élevé pour tout un tas d'excellentes raison. Je ne le demanderai pas pour n'importe qui mais vous allez apprécier Alex comme moi, tant qu'à faire autant que ce soit le plus rapidement possible ^^lol!

Sirelna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://disapear-or-die.forumactif.com

zfjeomghaùg

Message  Fr-Revengeur le Ven 9 Aoû - 20:18

j'ai tjr aimé aimé les sadi donc chui pour que tu vienne^^

Fr-Revengeur

Message  Azoki le Lun 12 Aoû - 10:32

bon je suis surent a la bourre mais pas grave ^^

"Au vue des votes et patati et patata [...] nous t'aceptons dans la guilde. BIenvenue"

Proverbe Zobal
Azoki

re

Message  Kold-Fairy le Mar 13 Aoû - 13:27

Azo je suis rentrer dans la guilde lvl 54 Razz  Et tu pourrais être la mascotte remplacent de moi Razz Razz 

Kold-Fairy

re re :p

Message  Kold-Fairy le Mar 13 Aoû - 13:28

Energiz a fait une enorme entorse a ses principe quand je suis rentrer dans la guilde mdrr ....

Kold-Fairy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé