Présentation de Xela-Anap

Mon retour ?

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Présentation de Xela-Anap

Message  Xela-Anap le Ven 9 Aoû - 9:54

Bien le bonjour

I) Bref présentation de moi

Donc je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, J'habite dans l'Hérault (34), Je suis en seconde année d'apprentissage Boulangerie, cela fait 4-5 ans que j'ai commencé dofus avec 2 pause, une de 1 ans et une autre de 2 ans, mes activités sont: les jeux vidéos, le foot, et la musique.

II)Mon perso

J'ai un Sadida force de niveaux 135, il a était dans une guilde que vous ne devez sûrement pas connaître qui s'appelle Disapear or Die.

Mes motivations ? Retrouver la bonne humeur des membres de la guilde et pouvoir prendre du plaisir (Sans connotation).

Ce que je compte vous apportez, c'est l'humour, la bonne humeur ET LE SOLEIL.

Si la guilde quitte l'alliance Ecclesia ? C'est qui Ecclesia ? Et c'est quoi une alliance ? Et que signifie le mot guilde ? Mais ou suis-je ? Bon bref pour dire que l'alliance m'importe peu et que je suis la pour la guilde et non parce qu'on a un accord avec tel ou tel guilde.

M'investir dans la guilde ? Aucun problème, que sa soit niveau forum ou IG, je ferais de mon mieux pour filer un coup de mains.

Autre chose ? Je sais que la guilde recrute a partir du level 150, c'est pour sa que je me hâte sans chapeau (jeu de mot pourris que seul les anglophone comprendront peut être) à level up.

PS: J'ai toujours étais nul pour ce genre de présentation, Excusez moi par avance

Cordialement, en espérant vous revoir IG

Xela-Anap
Xela-Anap

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Xela-Anap

Message  Sirelna le Ven 9 Aoû - 9:57

Je connais Alex depuis longtemps et je suis certaine que vous l'apprécierez autant que moi, c'est à dire beaucoup beaucoup sunny 
Ted le connait également.
Vivement qu'on te retrouve bounce 

Sirelna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://disapear-or-die.forumactif.com