Disapear Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Pap's

2 participants

Aller en bas

Présentation de Pap's Empty Présentation de Pap's

Message  Papa-Fanatik Ven 31 Oct - 11:17

Bonjour à tous  geek

Je viens vous faire ma candidature, soyez très attentif :

Prénom : Pap's

Age : T'huit ans quoi ? je suis un vieux !  Je n'en dirais pas plus !

Nom du perso principal : Papa-Fanatiks

Classe et Level : Enirispa feu 195

Comment avez découvert la guilde Disapear or die ? :  C'est Aid  qui m'a pistonné   lol!

Quelles sont vos différentes motivations pour intégrer notre guilde ? : Ne pas parler dans le vide, faire l'accueil, le ménage tout çà ...

Que comptez vous nous apporter ? : J'apporte la sagesse du vieux singe, j'apporte aussi les verres pour le coca light.

Comptez vous vous investir dans la guilde ? (propositions de sorties, aides, activité sur le forum ...) : Je propose mes services métier, ainsi que faire le bouclier humain en donjon.

Si la guilde partait de l'Alliance TSN, quelle réaction auriez-vous ? : Ca m'embête de quitter TSN car  c'est baisser les bras, mais si l'alliance fait n'importe quoi, on ne va pas faire imploser notre guilde pour TSN ... La solution la plus sage se ra la meilleurs.

Autre chose :  Je recherche une guilde à l'écoute des gens, et de mes vannes super extra fantastiques inouïes !
De la politesse !  Et de la politesse ! Sans oublier la politesses.



Voilà pour ma candidature en espérant que plus de monde viendra fréquenter le forum de guilde.


BON JEU A TOUS  cheers
Papa-Fanatik
Papa-Fanatik

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pap's Empty Re: Présentation de Pap's

Message  Sirelna Sam 1 Nov - 18:22

Paps, c'est un plaisir de te lire aussi bien ici qu'en guilde. Pour ce qui est du bouclier humain, je te réquisitionne à temps complet : je veux bien que quelqu'un d'autre ait des plaies et des bosses, le bleu ne me va pas au teint.
En bref, bienvenue à toi (même si ça fait plus d'un mois Razz ), continue de nous régaler de tes blagues.

Sirelna
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 17/11/2011

https://disapear-or-die.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum