Disapear Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

retour mais

4 participants

Aller en bas

retour mais Empty retour mais

Message  arsouille Lun 19 Aoû - 18:45

Salut
je suis revenu le 18 impatient de vous revoir et de reprendre le jeu. Je me voyais déjà sur la dd cheveux au vent prêt à en découdre avec tout le monde.
Je me suis co comme d'hab et là ben heu comment le dire j ai eu l'impression d'être un spectateur dans le jeu. Sensation plus que bizarre.
J'ai co mes perso et surprise momo plus abonné. Normal mais là où le bât blesse c est que je me suis pas précipité pour le réabonner.
Peut être est il venu le temps de faire une pause ? La magie du jeu pour l'instant n'est plus là.
Envie de refaire des choses que j'ai mis en suspens depuis un bon moment dont le sport et surtout la langue d'une partie de mes ancêtres et pourquoi pas finir mes deux modules d'équitation. A moins que je ne fasse ma crise de la quarantaine plus vite que prévu Wink 




arsouille

Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour mais Empty Re: retour mais

Message  Azoki Mar 20 Aoû - 6:21

Et bien que dire mon teddy , tu vas nous manquer mais le plus important reste quand même le fait que tu t'épanouisse dans ce que tu fais donc profite bien de tes projets et revient un jour si tu le veux. Il y aura toujours une place dans la guilde évidament , dans nos cœur toujours et dans le lit de fr aussi donc aucun souci ta place reste chaude Wink) juste une chose si tu compte stop complètement un petit au revoir sera de mise Smile
Azoki
Azoki

Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

retour mais Empty Re: retour mais

Message  Sirelna Mar 20 Aoû - 12:23

On a tous envie/besoin de faire des pauses de temps à autre, surtout lorsqu'on a joué intensivement.
Faut pas faire que ça, c'est indispensable.
On espère te voir vite Teddounet. J'ajoute que la partie AvA, dans quelques semaines du moins avec le retour d'Ambarinal, devrait t'intéresser.
Bisousss

Sirelna
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 17/11/2011

https://disapear-or-die.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

retour mais Empty tedddddddd

Message  Fr-Revengeur Jeu 22 Aoû - 22:34

Bon ted a défaut de te voir sur un cheval (mdr le pauvre) je pense qui te manque un but et moi jdi ton but c up arduina 200 ty é presque allé !!!!!!!!!!!!

Fr-Revengeur

Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : ICI C PARIS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

retour mais Empty Re: retour mais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum