Disapear Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

liste ressource pour crafter nouvelle pano

Aller en bas

liste ressource pour crafter nouvelle pano Empty liste ressource pour crafter nouvelle pano

Message  Azoki Jeu 22 Aoû - 15:50

voici la liste des ressource nécessaire au craft de ma nouvelle pano , mise a jour régulièrement

ceinture boreale : 9 x Fémur de Sphincter Cell + 5 x Pédoncule de Fongeur + 36 x Volve de Fongeur + 8 x Racine d'Abrazif + 9 x Patte de Korriandre + 1 x Oeil de Korriandre + 2 x Galet acajou + 11 x Triquetrum du Maître Pandore

anno boreal : 10 x Peau de Crocabulia + 4 x Peau du Bworker + 6 x Oeil de Dramanite + 31 x Volve de Fistulor + 2 x Pédoncule de Mérulette + 8 x Patte de Korriandre + 1 x Oeil de Korriandre + 2 x Galet brasillant

gel anno ( a drop )

amullette ripage : 1 x Amulette du Chef Bwork + 32 x Bec du Kido + 21 x Écorce de Nerbe + 25 x Croupion du Bitouf aérien + 15 x Ecusson du Sergent Zoth + 3 x Ambre du Tynril + 2 x Peau du Rasboul Majeur + 2 x Peau du Bworker

hache du gerrier zoth 1 x Rune Ga Pa + 1 x Écorce du Tynril + 3 x Écorce de Nerbe + 37 x Sépale de Nerbe + 28 x Etoffe Zoth + 5 x Tibia du Guerrier Zoth + 1 x Ecusson du Sergent Zoth + 18 x Bave du Kaskargo

je possede deja : 80 Patte de Korriandre , 21 Fémur de Sphincter Cell , 8 Triquetrum du Maître Pandore, 1 Pédoncule de Fongeur, 8 Volve de Fongeur et 1 Pédoncule de Mérulette

voila merci devance si vous pouvez m'aider un peu ^^
Azoki
Azoki

Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum