Disapear Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Bloo-Di

3 participants

Aller en bas

Présentation Bloo-Di Empty Présentation Bloo-Di

Message  Bloo-Di Mer 10 Juil - 18:44

Hey !
Alors voila , je passais par la , puis je me suis dis , pourquoi pas faire une petite présentation !

Je me présente tout d'abord , je m'appelle Baptiste , j'ai actuellement 16ans , je suis joueur de Dofus depuis maintenant prés de 2 ans et demi .
Je passe en 1ere STL . Un bac Technologique pour peut etre (suivant mes notes ...) préparer un BTS ou un DUT dans la chimie , laboratoire ...
J'ai un chat qui s'appelle Tigrou , j'habite en Charente prés de Angoulême , vous savez , la ville qui chaque année s'illumine par son Festival International de Bande déssinés ! j'aime bien dessiner , jouer a l'ordi , et oui , je n'ai que pas que Dofus dans ma vie , c'est d'ailleurs ca qui m'a value une absence de prés de 9Mois , je m'en excuse encore une fois ...


Présentation Bloo-Di <a href=Présentation Bloo-Di Bloofo11" />


Maintenant passons au coté obscur de la force , c'est a dire ; En Jeu !

Je me prénomme Bloo-Di , un petit sacrieur de cercle 172 (pour l'instant Surprised ) , Un sacrieur plus orienté PvP , d'ou mon agi élevé , mais aussi PvE , avec un peu de Force , j'adore foirer les challenges , je crois être né pour ca d'ailleurs Twisted Evil !



Bref , je joue a Dofus pour prendre du plaisir a jouer mais aussi a parler a des personnes que j'apprécie ! Certains se reconnaîtront peut-être .
Parlons un peu de la Guilde : Une guilde sur laquelle je suis tombé totallement par hasard , mais une dans laquelle je suis restée et je resterais le plus longtemps possible . Au début nous n'étions pas beaucoup , Moi , Arwettes , Soul-Sharp , Sisi , Fr et Within et j'en oublie peut etre ...
Bref , une guilde dont l'ambiance m'a plus dés les premiers pas , l'entraide , qui a ce level est juste Formidable Smile 

Pour moi une vrai présentation doit contenir une photo , donc beh voila !

Présentation Bloo-Di <a href=Présentation Bloo-Di Baptis11" />

(Ps : Cette photo , ne me met pas en valeur mes atouts Razz )

Bon je pense avoir fais le tour de la chose ,

Je vous fais un BiG Kiss a tous ! Sisi en particulier <3

See You Later In Game ! Wink


Dernière édition par Bloo-Di le Mer 10 Juil - 18:47, édité 1 fois (Raison : Fautes !)
Bloo-Di
Bloo-Di

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bloo-Di Empty Re: Présentation Bloo-Di

Message  Sirelna Mer 10 Juil - 21:37

Bienvenue sur le forum Di (la guilde tu la connais depuis longtemps).
N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice, y a tout plein de trucs à rédiger.

PS : gros smacks ^^

Sirelna
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 17/11/2011

https://disapear-or-die.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bloo-Di Empty présentation de di

Message  arsouille Ven 26 Juil - 11:42

Plop Di,

Cela me fait plaisir de te revoir jouer à Dof et ta présentation est excellent. En espérant te revoir plus souvent avec nous. Wink 

arsouille

Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bloo-Di Empty Re: Présentation Bloo-Di

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum